Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
19 mars 2008

Pas d'article morose pour ce soir, je préfère,

q0rzclhx

Pas d'article morose pour ce soir, je préfère, plutôt que d'évoquer les divers évènements glauques du moment, présenter aux quelques intéressés l'affiche du nouveau concert de Mylène. Affiche qui créé déjà polémique au sein du vaste poulailler des fans Farmeriens. Suicide? Viol? Moment de détente allongée sur le bitume frais? Qui sait, probablement même pas la principale intéressée. ^^
En tout cas, j'aime...

Publicité
Commentaires
K
mdr... je suis d'accord avec toi Jenny, mais et toi????? Ca fait un moment que y a pas eu de mise à jour, à moi que tu es changé d'adresse.<br /> Bises à vous deux
J
C'est quand tu veux les mises à jour hein ^^
T
Moi j'y vais moi j'y vais et je suis heureuse!!! :-) :-) :-) :->.<br /> Ro bisouuouuououuuoxxxxxx
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité