Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
19 avril 2008

Parce que cette fois, mon coeur ne voit plus

090420081826

Parce que cette fois, mon coeur ne voit plus trouble et double.
Peut-être parce que j'ai reçu de je ne sais où, pour la première fois, un cadeau sans poison.
Parce que brique après brique, je cimente avec envie, peur et insouciance le socle ferme de nos deux petits coeurs mélangés.

Publicité
Commentaires
R
coucou!!<br /> <br /> et tu comptes nous le présenter quand????<br /> LOL....ggrrr.....<br /> <br /> BIZ BIZ BIZ
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité