Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
20 avril 2006

ipjiopj

ne cherchez au aucun lien entre toutes ces photos, c'est tout simplement celles que j'aime bien à 00h12...quand je n'veux pas dormir..

zrge2

trd

ybarbazr2

10ygh210942237_small1

p1000059myllaurentpiscine6wl2
lnk35bwpagan1011ca1588_106a06ed82e__7d18fr_tftomtom_069p1000025photos_tom_091redscn19552005_3_12_2_28_8photo_38dnhonhbngtufdtomtom_037

Publicité
Commentaires
J
j'suis même pas dedans....on arrète de penser a jenny après minuit?! même après le texto<br /> <br /> <br /> arf dés-S-poire
K
Y'en a de vraiment jolies.. celle avec le parapluie est marrante :D
K
Tu as bien remarqué que le ADIEU ne peut pas marcher. Jz n'y arrive pas, je pense trop à toi. <br /> Et si moi je ne dors pas à 00H12 ce n'est pas parceque je ne veux pas mais parceque je ne peux pas. Pourtant qu'est ce que ça me ferait du bien de dormir un peu. Mais non je ne peux pas et ne partie à cause du "silence radio" qui plane en ce moment au dessus de ma tête. <br /> J'aime le silence en général sauf le tien. Ton silence si motuaire. Thomas je meurs (et ce n'est pas une blague). Tu me manques. Où es-tu??!!!!! <br /> Je pense deviner ce que tu penses de moi en ce moment. Mm si je sais que tu n'aimes pas que j'interprète ce que tu peux penser. Mais là avoues que tu ne me laisse plus vraiment le choix....
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité