Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
26 avril 2006

Maaaaaaâ que bella!Dizoulé j'pouvais pas

                              photos_tom_085re

Maaaaaaâ que bella!
Dizoulé j'pouvais pas m'empêcher de sortir cette photo de mes archives. T'es magnifique. Continue d'être ma socisse aussi belle. (la personne qui me connaît pas va quitter ce blog en pensant que je suis un pouffion^^). Bientôt Lauren!


bon si tu as la jugeotte de cliquer sur ce passage tu pourras lire ce piti mot un peu moins superflu (bien que ce qui est écrit précédemment soit vrai). Vala j'tiens à te dire que tu es l'un des facteurs permanents de mon évolution (ou de mon évolution permanente je n'sais plus) et que sans toi j'en serais probablement pas rendu au même chemin. On en a traversé des choses, jamais une poële ne nous a cuit! Toi socisse Moi patate nous tenons la main pour traverser la marmitte, nous avons enfiler des sokettes à nos pieds pour ne pas glisser sur l'huile!.. Avant d'être une saucisse, j'te rassure tu es avant tout MA Justine.

Publicité
Commentaires
N
waow alors en parlant de belles photos OMFG respect à tt les 2 ^^
K
Il m'arrive de me demander comment tu as pu m'apprecier autant en si peu de temps. Cette année, le mois de février me paraissait proche de la rentrée de septembre, et je n'suis pas attachée à la majorité des gens que j'ai connu cette année, comme je l'étais avec toi l'année derniere, et toi aussi visiblement. C'est quelque chose que je ne m'explique pas, peut être as tu la réponse je n'en sais rien. En tout cas MON Thomas ("ma patate" sert à faire passer les messages plus facilement) je te retourne engrande partie le message que tu as dissimulé (comme un chat dissimulerait une sourie) et je te remercie par la même occasion.
T
le bouffon ou la bouffone qui a publié cette adresse dans un article destinée à quelqu'un en particulier est une grosse bouse. et c'est une connerie en plus. ahhh ça m'énerve d préférences n'allez pas sur ce lien ça fait buger et c'est inutile à moins d'être intéressé par un âne JAIMERAIS LE DRAGON. pfiou on aura tout vu
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité