Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
27 octobre 2006

Devant la difficile et tortueuse réalisation du

Devant la difficile et tortueuse réalisation du nouveau projet, je ne peux que baisser les bras. Je suis démotivé, fatigué et blasé.
Seul point positif, ma semaine avec toi Marine. Je suis vraiment heureux de te retrouver, de changer d'air. Voilà, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Alors soit il manque quelque chose (quelqu'un?), soit je me trouve dans une phase non-artistique, soit je ne sais trop quoi. En tout cas, y'a un truc qui foire et dont j'aimerais bien me débarasser. Il n'y a plus rien à écrire dans ce blog, si seulement il pouvait être un peu plus léger.

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai besoin de changer d'air je dois finir tout mon boulot pour dimanche et je ne sais pas comment je vais m'en sortir c'est impossible. J'ai besoin d'une vraie pause je pense que tu es dans le même cas que moi comme beaucoup d'autres aussi. Tu y arriveras il faut juste faire une pause. Vivement dimanche mais encore plus vivement ce soir si c'est possible.<br /> bises
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité