Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
18 août 2007

regrets...

1132045204_small

...des regrets
ce n'est sûrement pas ce jour qu'il faut en avoir, parce que nous vivons déjà 364 jours de remords, ce jour doit être celui de la fierté. Avec un petit effort, tu devrais y arriver, je te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire..Jenny.
Qu'est ce que ça veut dire? Pas grand chose après tout, un peu de paperasse future à remplir, quelques pores de peau abîmés entre 23h59 et 00h00, puisque tu n'as pas pris un an en une nuit, et puis...tu te rapproches de la vingtaine c'est certain, comme nous tous, quand on ne l'a pas déjà dépassée.
Je veux être cet extrême qui te tiendra la main quand un monstre surgira derrière pour t'attraper, celui qui dansera comme un démon à tes côtés mais t'étreindra avec toute l'énergie d'une icône.
Le destin n'aura pas voulu que je joue avec ta peau, je peux néanmoins jouer avec tes yeux. Y voir la tendresse ou la tristesse...l'amour ou la haine. Tout ces sentiments en exergue quand on atteint nos 18 ans, désirés, redoutés.
On saura boire et fumer à n'en plus finir comme on parle des heures durant, ensemble, encore, je l'espère, jeunes en notre intérieur, déjà vieux quelque part.
Je t'aime de tout mon coeur, je préfère 1000 fois te confesser ces mots plutôt que radoter la formule universelle et désuette de l'anniversaire, puisque tu sembles en être attristée.
Je reviens bientôt, te prendre dans mes bras, faire rouler nos yeux en d'incroyables loopings vertigineux.

Publicité
Commentaires
J
c'est passé.<br /> Les jours redeviennent les mêmes, avec, en plus, cette petite pensée à chaque fois que je me regarde trop longtemps dans le miroir. (ce qui n'arrive pas bien souvent en ce moment)<br /> <br /> Je ne pourrais plus non plus répondre "mineure" aux bobos peace and love des associations caritatives qui accostent tout le monde à Paris, pour qu'ils me foutent la paix.<br /> <br /> Pas de regrets, plutot des remords. Je commence à comprendre certaines choses, depuis un certain temps, qui semble durer et durer même quand mes yeux et mes oreilles ne veulent plus rien entendre ni voir. Ce qui m'éloigne de l'insouciance et de l'optimisme qui me caractérisèrent jadis (genre ca y est, Jenny, elle se sent plus pisser parce qu'elle a 18 piges...ouais et alors? t'as un problème? wesh)<br /> <br /> <br /> Bon, je ne pourrais non plus porter plainte pour "détournement de mineur" dès qu'un salaud me mettra dans son pieu (c'est dommage, c'est comme ca que je faisais mon beurre)<br /> <br /> Et puis hasta la vista, baby!<br /> (rentre vite, en bonne santé, et regarde deux fois avant de traverser)<br /> <br /> Te n'aime.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité