Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
6 octobre 2007

Un coin de monde oublié.

g

Absences prolongées.
Les mots sont absents, les ambitions aussi.
J'aurais juste aimé crever la raison, prendre ces billets et me tirer chez toi.
Y'a des périodes comme ça, des temps déserts de tout palpitement.
Des pensées qui se perdent dans le vide.
Quelques musiques qui résonnent, activité des sens.
Où est la renaissance dans tout ça?
Où est-ce qu'on réapparaît, d'un genre nouveau?
Pourquoi n'arrête-t-on pas ces gestes tant de fois renouvelés?
Pourquoi rien ne change?
Quand on patauge dans une boue dégueulasse, sans nos bottes
[de sept lieux]
Pourquoi les gens disparaissent, puis réapparaissent, sans les yeux embués,
sans le moindre remord dans la paume?
Que justice leur soit rendue, qu'on leur pardonne.
Puisqu'ils n'aspirent qu'à la quiétude de leur hamac
Tandis que vous crevez dans un coin de monde oublié.

Publicité
Commentaires
K
Le vide se creuse. Je m'enterre à l'intérieur.<br /> Je t'aime.<br /> Miss you
R
vi!! bah tu m'expliqueras mieux qd on se verra car moi pas tout comprendre!!!! lol!!<br /> non sérieux c'est un peu complexe pour moi, même si c'est sûrement un peu le but!!!<br /> GROS BIZ de ROZ
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité