Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
18 octobre 2007

Taratata

taratata

Enregistrement ce soir à la Plaine St-Denis de deux numéros taratata (je précise pour ceux qui n'avaient pas vu l'image ^^).
Pas mal du tout pour un concert gratuit avec entre autres Miossec, Vincent Delerme, Yann Tiersen, Alain Souchon, Fancy, les bb brunes, Baby shambles (avec un Pete Doherty shooté à mort), Stéréophonics, Anaïs...et puis d'autres dont je n'ai pas le souvenir à l'instant présent. Un bon son, bonne ambiance et tout le tralala, un Nagui moins cassant que dans son émission du midi sur France 2. Voilà voilà un petit programme réjouissant avant la grève de demain qui va nous bloquer chez nous bien comme il faut. Justine j'ai bien pensé à toi malgré le silence radio, parce que je sais que tu aimais bien cette émission, vala c'est tout...

Publicité
Commentaires
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité