Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
27 novembre 2005

new

Qu'on soit des filles de                                                              276796247_small2
L'histoire, rares
Qu'on soit des filles des
Fleurs de trottoirs

C'est comme ça
Qu'on soit Paul en Pauline
Faire la une des magazines
Négatives ou positives

Nouveau blog, encore éh oui, mais pas pour rien cette fois-ci j'espère...

Publicité
Commentaires
K
Tu ne fais jamais un blog pour rien. Que ça soit toi ou quelqu'un d'autre si vous vous décidez à faire un blog vous devez bien avoir une raison et un but. Ce n'est jamais pour rien. Sinon ça sert à quoi d'en faire un. Et ça c'est valable pour tout et pas seulement pour un blog.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité