Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
3 décembre 2005

3/12/05, journée faste...

13h12...j'attends Lydia, j'ai pas trop foiré mon DS de géo...pour l'instant ça va...
*écoute*:Dalida-"Paroles paroles"   quel bonheur cette chanson gnangnante à souhait, ça m'élève...
"caraaamel bonbons et chocolats, merci pas pour moi, mais tu peux bien les offrir à une autre" c'est tellement nul et bon à la fois! Trop moche le rose mdr
Ce soir fête de Coco, éclate totale j'espère???bon week end en perspective tout le monde s'en fout (oui ok monsieur tout le monde c'est plutôt madame Justine unique personne à venir sur ce blog lol ^^).
J'peux quand même pas négliger la peine qu'une absence m'inflige...mais bon passons.

There was a time, I was so lonely

42552346      

Publicité
Commentaires
K
Lol nan nan jm'en fou pas meme si le coup du bon week end tu l'as dit ce matin :D<br /> <br /> En réponse à ton commentaire:<br /> Non, ce n'est pas Damien qui est l'auteur de cette phrase.<br /> Merci mille fois Thomas... Je trouverai un peu plus de courage chaque jour, parceque même si ce n'est pas rose tout le temps, ma vie ne s'arrete pas à ça. Je t'aime, et je crois que peu à peu cet amour se transforme, voilà pourquoi Geoffrey me fait tant de mal... Voilà maintenant près d'un an de sentiments acharnés, qui m'ont nourri des soirs durant. Merci voila tout.<br /> <br /> Moi je veux bien que tu m'accompagnes...
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité