Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
7 décembre 2005

Mon bel amour mon cher amour ma déchirureJe te

photo_1394

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare


Publicité
Commentaires
J
thom jai pa le moral, jai envi detre a coté de toi<br /> jai le moral dans les chaussettes et les chaussettes sont trouées<br /> je ne me comprends pas<br /> la solitude a deux c pire que tt<br /> c kan on sent ke lotre a mal comm vs mais neleve pas la plainte plus fort que vs<br /> arg<br /> besoin de toi<br /> thomas
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité