Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
19 mars 2006

Projet d'arts plastiques: Hier, Samedi 18 Mars,

Projet d'arts plastiques:

Hier, Samedi 18 Mars, premier jour de tournage, ou plutôt premiers essais, les séquences ne furent pas longues. En tout cas j'en suis très satisfait même si quelques petites choses sont à revoir. Toujours Auriane aux photos, une Jennifer archi courageuse, affrontant le froid et le bitume. Bref très agréable, un tournage plus paisible et appaisant que pour Harm of Will, les deux sont uniques quoi qu'il en soit.

Quelques dates ont été fixées pour le tournage:

Mercredi 22 Mars
Jeudi 23 Mars (au bois de Vincennes)
Samedi 25 Mars
Dimanche 26 Mars

Quelques photos du tournage (par Auriane):

tn_p3180232retn_p3180236re
tn_p3180233re
tn_p3180205retn_p3180211re
tn_p3180220
tn_p3180254retn_p3180253re

Exposition:

Voilà, c'était avant-hier, le vernissage de l'exposition à Créteil qui dure jusqu'au 25 Mars prochain. Dur dur de faire un résumé complet de cette soirée tant elle fut particulière. Tout d'abord merci à tous mes amis de s'être regroupés ce soir là, je crois que ce fut le point d'honneur de ce jour, le véritable intérêt en tout cas. Nous avans "rajeuni" tout ce beau (mais vieux) monde (spéciale casdédi à la mémé Mars Attack). Merci aussi à toute la famille d'être venue. Et puis Marine, toi qui lira probablement ces quelques lignes, je ne sais vraiment pas quoi te dire, je ne m' y attendais pas et il me paraît étrange à l'heure qu'il est de me dire que je t'ai vu en chair et en os il y a de ça 48 heures. Un immense merci en tout cas d'avoir fait ce geste conséquent pour ce soir qui m'était si particulier, j't'aime infiniment.
Même si je n'ai pas remporté le prix (vazy sa mère la pute) je m'en vais les bras croisés, des projets plein les poches et je crois que c'est l'essentiel, les gens que j'aime ont vu mes photos, des gens que je ne connais pas aussi, certains les ont aimées, d'autres pas. J'ai fini la journée par un étrange et amer goût de déception, non pas pour le prix détrompez-vous, mais pour d'autres choses infiniment plus profondes et délicates, moi qui scandait "C'est une belle journée" quelques heures auparavant, j'allais en effet, à mon retour, me coucher, et mordre l'éternité à dents pleines.

Les photos de la soirée:

Au vernissage...

tn_p3170156tn_p3170159
tn_p31701741
tn_p3170169tn_p3170171
tn_p3170173
tn_p3170176tn_p3170175
tn_p3170161

Au McDo...

tn_p3170180tn_p3170187
tn_p3170177
tn_p3170179tn_p31701841
tn_p3170186
tn_p3170190tn_p3170183

Publicité
Commentaires
J
THOMAS C'EST MON LOUP A MOIIII
P
coucou!! Moi je trouve que tu ressembles à un loup sur certaines de ces photos mais dans en aucun cas il faut le prendre méchamment. C'est gentil. ^^<br /> Pleins de bisoux.<br /> On espère te voir bientôt. <br /> Spip
J
comme d'hab j'oublie la moitié de ce que je voulais dire, mais en somme, j'aime les fotos de lexpo, et ce prix, je te l'ai déjà dit, n'est pas a la hauteur de tout le travail que tu as accompli et que tu accompli encore
J
cet article est magnifique<br /> <br /> samedi a été laborieux, le froid, arf, les pieds nus sur le bitume, "glaglagla" font mes dents rien qu'en y pensant mais quel bien fou d'être à nouveau tous les trois, avec nos blagues nulles, tes instructions, tes attentes...<br /> c'est ce thom que j'attendais, c'est ce thom que j'aime infiniment trop mais tellement pas assez, c'est pour ce thom la que je veux tout plaquer souvent, c'est ce thom la qui me fait encore sentir que j'ai 12 ans quelque part en moi, entre mes petites cotes fretillantes<br /> <br /> vincennes, jeudi deja, je stresse un peu là<br /> <br /> ca va aller<br /> merci<br /> merci mille fois<br /> pour tout<br /> <br /> (je t'aime)
K
Alala...pffff (dsolée, je sais ke tu comprendras) MAis ce "pfff" est les eul mot qui me vient à l'esprit. Quelle soirée!! 9 heures de voyage pour te voir seulement 1 heure. C'est n'importe quoi ce que j'ai fait et je me demande franchement pourquoi je l'ai fait: je suis vraiment folle. <br /> Néamoins bonne soirée riche en émotion et très fatiguante. Mais j'y est survécu.<br /> Je si contente que tu ais plein de projets en tête et je suis fière de toi. Continue comme ça, un jour ça paiera énormément je le sais et je ne suis pas la seule. Tu as de vrais talents je ne le dirasi jamais assez.<br /> Je te fais de grox bisoux<br /> P.S J'espère que mon geste n' a pas servi à rein (des 2 côtés). J'me comprend.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité