Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
22 mars 2006

projet

Projet d'arts plastiques:

vlcsnap_2786471vlcsnap_2808451

Premières capture de la vidéo, issues du tournage de ce Mercredi 22 Mars. Sensation incroyablement nouvelle au fond du ventre. Plus intime, plus profond, c'est une alternative qui s'offre à nous.
Je crois que c'est un souvenir inoubliable qui s'est gravé aujourd'hui dans ma mémoire. En dire plus serait rompre quelque part l'ultime ascension vers la jouissance. Je suis pressé d'être à demain, revivre encore ce moment.

Nous avons tous quelque chose d'animal en nous, je le ressens chaque jour un peu plus.

Publicité
Commentaires
K
Lol je vien de réaliser la signification de "api" mdr.<br /> <br /> Merci d'être pour moi ce que vous êtes. Et ce message est destiné à toutes les personne qu'i vont sur ce blog et qui savent plus ou moins bien qui je suis. .........<br /> <br /> ........car moi même de toute manière je ne sais pas qui je suis... bisouxx
J
c'est bizarre de voir mes seins en premiere page chaque fois que je vais sur tn blog<br /> <br /> ps: ouais et contre les boeuf oeuf fromage il ya les api (ananas peche ice cream)
E
on est tous rien marine, le principal c'est d'en avoir conscience et lutter pour être quelque chose. Pense à ces milliers de BOF (boeuf oeuf fromage) qui rempliront le néant par leur sottise toute leur vie. J'pense que tu vaux mieux qu'une omelette. à bon entendeur
K
Je suis encore la première à mettre un commentaire sur le nouvel article. A vrai dire vous avez surement toutess(s) raison je n'ai rien de mieux à faire de mes journées. c'est ridicule ce que je marque ici. et je crois que je n'ai pas grand chose à dire sur l'article car sinon je vais me répéter. En gros je ne sais pas ce que je fais là et qui je suis?? j'ère dans ce monde de cons et d'abrutis pour finir comme tout le monde dans un grand trou exprès creusé pour moi, en fait; c'est moi qui l'aurait creusé tout au long de ma vie.I am nothing.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité