Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
25 mars 2006

projet

Samedi 25 Mars: Tournage au bois de Vincennes. Le travail débute vers 16h seulement, et sous la pluie, plaisir quand même au rendez-vous. Du coup on espère le même temps demain pour ne pas qu'il y ait de décalage. Bravo Auriane pour cette photo c'est mon coup de coeur (mais y'en a beaucoup d'autres aussi). Le projet avance à grands pas et même si on paraît toujours loin du bout du tunnel, on prend un malin plaisir à découvrir chaque jour nos limites. Inutile de donner plus d'infos pour le moment, le projet n'a toujours pas de titre, j'y réfléchis (méditation intense!! ^^) mais de nouvelles idées fleurissent toujours. Voilà, le résultat le 6 Avril prochain, sans retard j'espère.

                       tournage_25_mars_0043

Publicité
Commentaires
K
Très belle photo!!! Bravo à Auriane ^^. Quelles sont les prochaines dates de tournage fixées??? <br /> J'attend avec impatience le 6 Avril mais d'un côté ce jour se déroulera pour moi sous le signe du regret, de la déception car ce fameux 6 Avril est la date fixée pour présenter ton projet (sauf si retard il y a). Mais personnellement je sais que je ne pourrais pas voir ce projet avant ma prochaine escapade à Paris. C'est à dire dans un certain moment...<br /> Bravo à Thomas, Jenny et Auriane.
K
Nan pas le même temps demain, c'est naz quand il pleut il fait chaud et marcher ac un manteau parcequ'il pleut et qu'il fait chaud ça fait transpirer. En plus on va marcher de Stade à chez Rémi demain alors c'est chiant.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité