Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
26 mars 2006

Je ne sais pas où j'ai foutu mon amour, entre

Je ne sais pas où j'ai foutu mon amour, entre deux histoires compliquées il me semble l'avoir retrouvé, à tord peut-être. Tout comme une goutte qui longerait la glace, insaisissable et si limpide. Comme une poitrine comprimée, le téton attrophié, les pieds qui vacillent et le corps qui s'emporte. Mes mains longent son échine, dessinent le parcours  de ses hanches et remontent vers ses mains, en une secousse son corps se projette et balance sur la vitre l'armée de gouttes insolentes. Aurais-je pu croire un jour que l'alter-égo deviendrait le temps d'une prise l'alter éros?

tournage_22_mars_020

Publicité
Commentaires
K
.... Et pourtant j'ai envie de les entendre... ces fameuses réponses à TOUTES mes questions. J'en ai un gros tas comme mon coeur qui souffre, qui est comprimé. Je t'aime
K
Je n'arr^te pas de me poser PLEINS PLEINS de questions dont je n'ai aucune réponse. Je ne les aurait sans doute jamais.....
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité