Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
8 octobre 2006

Voici les visuels (c'est précieux dites

Voici les visuels (c'est précieux dites donc!)d'une copie des projets que j'enverrai sous peu à l'organisateur de l'Alternative festival 2. S'ils plaisent, ils seront donc ajoutés à la programmation des courts métrages durant la journée du Samedi 28 Octobre.


montage_bis

(J'ai volontairement masqué mon nom, on est sur le net boudiou^^)

Publicité
Commentaires
J
-il est pris, il est pris?<br /> -nan<br /> <br /> <br /> deux minutes plus tard:<br /> -et là, il est toujours pas pris<br /> -oh ta gueule boulet!<br /> <br /> <br /> >_<
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité