Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
8 octobre 2006

Bonne journée hier, parc astérix avec Roz',

Bonne journée hier, parc astérix avec Roz', Baptiste et Véro ^^....et puis la nuit blanche à Paris, galère les transports mais bon souvenir quand même merci cousine!
Malgré tout, y'a un sentiment d'amertume dans tout ce que je fais, comme ci tout allait de traviole.
Mode Kate Bush depuis une semaine...
"What are we going to do without you?"
Je dirais plutôt, que vais-je faire sans toi, il faut que je passe le cap et que je tire un trait, je n'ai visiblement pas été celui que tu faisais briller dans tes yeux, dérisoire imagination de l'être naïf que je suis parfois. Mais alors pourquoi m'est-il si dur de t'oublier? Parce qu'il n'ya pas eu de fin, parce que j'ai la sensation d'avoir été suspendu la tête en bas dans le vide. La sensation d'avoir été corrompu, une fois de plus.


hjbb

Publicité
Commentaires
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité