Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
4 octobre 2006

C'est avec une joie qui repêche quelque peu les

C'est avec une joie qui repêche quelque peu les soucis égarés ci et là que les projets artistiques reprennent leurs cours. Tout d'abord la réalisation du nouveau court-métrage pour le bac, qui ne porte toujours pas de titre mais c'est à venir...ensuite la réalisation de mon site internet (avec la précieuse aide de DjouDjou une fois que j'aurai reformaté mon ordi tkt ça tient toujours même si je sais que t'es pas inquiète^^) que je prévois d'ouvrir (histoire de me fixer une date) courant Novembre ou Décembre. La réalisation du DVD est au point mort mais reprendra une fois les soucis matériels rétablis. Enfin, et c'est là ZE évènement pour moi, ma participation à l'ALTERNATIVE FESTIVAL 2 organisé le 28 Octobre prochain à Villiers-sur-Marne (merci Flo la pro du bavardage en philo ^^). J'en ferai un article plus détaillé une autre fois, probablement avec le flyer. La grande surprise de ce soir est que je ne participerai pas que d'une seule façon...wait and see car rien n'est encore absolument sûr.

vlcsnap_189271

Publicité
Commentaires
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité