Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
22 février 2007

Un projet...des projetsAh bon?Réalisation du

Un projet...des projets
Ah bon?

Réalisation du projet en cours
Second projet qui débutera fin Mars (portrait/autoportrait)

réalisation d'un dvd double avec menu + un cd audio pour Juin/Juillet de cette année grâce à la précieuse aide d'Auriane ^^ pour clore l'année en beauté (si on peut dire)
>>> Sur les deux dvd les 5 projets (Harm of will, Après le souffle, Prologue ainsi que les deux à venir), le making-of d'Harm of will, une vidéo regroupant les photos de tous les tournages...
Sur le cd, les musiques de tous les projets, des génériques, du making-of etc...
+ un joli p'tit livret, ça va coûter bonbon mais on va s'appliquer.

Ce blog est laissé à l'abandon jusqu'à nouvel ordre, à savoir quand mon ordi sera remis en état!

Publicité
Commentaires
K
J ai hate j ai hate j ai hate. Vivement que tout ca arrive qu on voit l a boutissememnt d un profond et serieux engagement. Je suis proud of you. A lot A lot.....<br /> Bouh plus d articles vivevement le grd menage de lordi.<br /> J espere que ce projet vera le bout comme tu le souhaite.<br /> Je t aime fort bizzzz
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité