Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
23 octobre 2007

Le grand zéro, ce combat.

lonliness
Du grand Zér0 repartir.
N'est pas pour moi.
À tous ceux qui prévoient de laisser poussière derrière eux,
dés l'instant où ces mots seront lus.
Leur répondrais-je
Qu'ils ne font qu'avancer leur humble destinée.
Courir après ce qu'on sera
Pour fuir ce que l'on fut autrefois,
il n'est d'autre combat si vain,
que marcher dans le froid
pour fuir sa gelure.

Publicité
Commentaires
K
C'est beau, il est tard j'ai l'impression d'être shootée. Je le suis... à la fatigue.Mais je trouve ça éperdument beau. Mais je me reconnais et tu me le reproches, indirectement.<br /> Je sais qu'il ne s'agit pas de moi,ici. Désolée.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité