Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
19 décembre 2007

D'humeur à laisser couler le long des sentiers

D'humeur à laisser couler le long des sentiers songes douloureux et remords.
Rompre le barrage, que m'envahisse en un flot tumultueux cette sensation de vie.
Que mon corps baigne dans un océan d'émotion, bain de jouissance.
Amertume un jour, puis amertume toujours peut-être...
Alors pourquoi redouter de vivre?

Aimer vivre comme je n'ai jamais aimé.
Vivre et souffrir, vivre pour endurer.


bjork_beck_1998_01

Publicité
Commentaires
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité