Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
26 janvier 2008

Du neuf

mob704_1161294006

La rumeur presque officielle du retour de Mylène pour fin 2008, c'est quelque chose qui me rappelle le garçon que j'étais à 11 ans, lorsque je ne voyais que par cette femme incroyable, celle que je matérialisais tel un pansement. Celle que j'admirais, celle qui me fascinait. La flamme est toujours bien présente, certes différente, mais elle persiste. Les posters sur mes murs ont disparu et d'autres artistes sont venus compléter ma discographie, mais il y a ce petit quelque chose intense qui me raccroche à cette artiste intemporelle, cette femme discrète et poète qui a bercé mon adolescence. Cette annonce me met en joie quand j'y pense, ayant négligé à tort pendant deux mois ces goûts qui m'étaient propres, c'est comme un retour aux sources, pour mon plus grand bonheur.
Ceci n'est pas la déclaration d'un fan qui brûle pour son idole, c'est simplement le besoin de communiquer une passion de longue date, métamorphosée au fil du temps. Il ne s'agit pas d'amour inconsidéré, ni même de sacrifice onirique, juste l'envie de dire que j'aime cette femme que je ne connais pourtant pas mais qui m'a apporté tant de choses, et m'en apporte toujours autant.


Publicité
Commentaires
R
tu m'étonnes!!! ça en fait de longues années!!!lol<br /> <br /> Oui elle fait partie de toi, de ton histoire! Je pense qu'elle t'a même beaucoup aidé, d'une certaine manière, dans les moments difficiles de ton adolescence!
C
Je partage ta passion bien que très discrète à ce sujet... Tellement qu'on ne soupçonnerait pas que j'aime Mylène, puisqu j'en parle jamais... Nous croiserons - nous au détour d'un de ses concerts... Je me prends à l'espérer très fort...<br /> Gros Bisous...
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité