Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
27 janvier 2008

Jenny

tn_IMG_9034re

Ce même regard depuis tant d'années, absorbant, réceptif. Ce regard que je ne me lasserai jamais de capter.
Des yeux qui ont tant de choses à dire, qu'ils n'osent révéler qu'à moitié. J'ai pourtant l'impression de leur voler, le temps d'un cliché, ce qu'ils ne diraient à personne d'autre. C'est une chance, une joie, et les mots ne suffisent pas.


Publicité
Commentaires
R
c'est une très belle déclaration!! Les mots sont magnifiques!<br /> <br /> C'est une relation unique alors il faut la préserver!<br /> <br /> BIZ
C
Elle est sublime cette photo!!!<br /> Cette jeune femme est d'une beauté d'Ame rarissime, c'est que je perçois...
J
"muse"<br /> <br /> ...je te porte dans moi comme un oiseau blessé, puissent ceux-là sans savoir nous regardent passer...
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité