Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
13 février 2008

Long time que je n'avais pas évoqué les projets

planche_6re

Long time que je n'avais pas évoqué les projets artistiques...
Long time il faut dire que je n'étais plus dedans.

Intimidé de voir qu'autour de moi à l'école fleurissent des idées déjà bien instruites et construites...(Nadja tu es visée XD)
Un peu inquiet quant à la suite de l'élaboration de mon propre court-métrage de fin d'année.
Les idées sont là en tout cas, ne manque plus que la substance interdite (je me comprends).
La photo (tirée d'une séance avec Emilie) retranscrit en tout cas plutôt bien l'atmosphère que je souhaite pour une partie du court (et là Nadja la chef op s'enfuit en courant...).
Bref, simplement des petites bribes, je ne suis pas encore à fond dedans mais ca va aller (I hope).

Publicité
Commentaires
R
non!!! c'est ma soeur là????? pô possible!!<br /> <br /> LOLOLOLOLLLL<br /> BIZ tit thom
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité