Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
29 février 2008

London

800px_London_united_logo

London arrival.
Week end (half week selon Eva) de pur bonheur en compagnie de jeunes demoiselles charmantes et fantasques.
Merci à vous deux, Marinou et Eva pour ces quelques moments gravés. Ce fut court et haletant mais tout simplement génial. Je n'ai pas dit mon dernier mot, je retourne à Londres aussi tôt que possible. Bon en attendant les photos de notre bel appareil Londonien de pur touriste français, vous devrez vous taper cette belle pancarte peu représentative ^^.
Encore un énorme bisous ces deux jeunes incroyables demoiselles. Et au plus vite.
Smouaack.

Publicité
Commentaires
E
Hi,how r ya ?<br /> it's pretty hard for me,I miss u,will I gonna survive?good question,it was a really interesting short HALF-WEEK but see u soon,there or in Paris,who knows ?<br /> xxx mister<br /> philosophyyyyyyyyyy Akunamatataaaaaaaaaaaaaa
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité