Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Archives
25 octobre 2007

Travaux

85_04

Premier album photo de ce blog:

Celui de Jan Saudek, photographe Tchèque né en 1935 et profondément marqué par son internement dans un camp de concentration avec son frère jumeau Karel lors de la Seconde guerre Mondiale.
L'image est souvent forte, provoquante et sexuelle, si bien que ses clichés lui ont valu la suspicion de l'état Tchèque jusqu'en 1983, date à laquelle l'artiste fut reconnu. Il reçut en France la décoration de Chevalier des Arts et des Lettres.

Publicité
Commentaires
T
Ba y a un problème car l'autre commentaire ne correspond plus du tout. Bref c'est pas grave tu as le droit de supprimer ces deux commentaires. Sauf si tu cours après ceux-là;<br /> Gros bisoux<br /> Pensée de soir bonsoir
K
mdr. Et moi donc je voulais justement mettre un commentaire pour te dire que j'étais heureuse que tu puisses enfin de nouveau écrire sur ton blog et le mettre à jour mais les autres articles n'étaient pas propices à cela. Voilà le bon. Gros bisou à toi et bonne journée. A ce soir normalement.
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité
Etirez-moi la prunelle des yeux pour que je vois aussi loin que je veux...
Publicité